MON TÉMOIGNAGE

Note : Cette plateforme est la vôtre mais elle est encadrée. Votre anonymat est protégé. Vos témoignages seront relus avant une éventuelle publication.

Que vous soyez débutant ou expérimenté, quels que soient votre âge, votre culture, votre origine, vous êtes tous les bienvenus pour nous apporter vos témoignages et partager vos émotions sur le Taiji Quan, le Qi Gong et tous les autres arts internes chinois. Notre nouvelle plateforme de témoignages est ouverte à tous ceux qui souhaitent prendre la parole.

Soumettre un témoignage

Laurence (55 ans, 12 ans de Taiji Quan) retour

Je pratique le Taiji Quan depuis de nombreuses années et je ne saurais m’en passer. Même en ne pratiquant qu’une heure par semaine les bénéfices sont notables ; je sors du cours parfaitement détendue et calme prête à reprendre le cours parfois tumultueux de mes activités quotidiennes.

Les cours ont lieu en petits groupes (pas plus de 12 personnes) propices à la concentration ; l’ambiance est détendue et néanmoins joyeuse. Les professeurs sont sympathiques, patients et à l’écoute des élèves, répétant de fois que nécessaire les différents gestes et corrigeant les postures des élèves le cas échéant.

La salle de cours est claire, très facile d’accès dans le 7e arrondissement, tout près de plusieurs stations de métro et de bus.

Posté le 05/07/2014