MON TÉMOIGNAGE

Note : Cette plateforme est la vôtre mais elle est encadrée. Votre anonymat est protégé. Vos témoignages seront relus avant une éventuelle publication.

Que vous soyez débutant ou expérimenté, quels que soient votre âge, votre culture, votre origine, vous êtes tous les bienvenus pour nous apporter vos témoignages et partager vos émotions sur le Taiji Quan, le Qi Gong et tous les autres arts internes chinois. Notre nouvelle plateforme de témoignages est ouverte à tous ceux qui souhaitent prendre la parole.

Soumettre un témoignage

Marie-Odile (4 ans de Taiji Quan) retour

Je pratique le Taiji depuis 4 ans à l’école James Kou dans une ambiance conviviale et sympathique et suis ravie des cours dispensés par notre professeur qui fait preuve d’un grand professionnalisme et également de patience, de psychologie et de gentillesse à l’égard de ses élèves.

Par ailleurs, cette discipline me convient parfaitement car elle m’aide non seulement à assouplir mes articulations mais à améliorer mon équilibre et ma mémoire.

Posté le 19/06/2014